Meilleures ventes

Toutes les meilleures ventes

Nouveaux produits

Tous les nouveaux produits

Promotions

Toutes les promos

Newsletter

SAYF

Née en décembre 2013 d'une idée spontanée et innovante, la marque "SAYF" s'est faite connaitre grâce à ses fameux Sweats longs. La mode "oversize" n’étant pas encore arrivée en France en 2013, ce nouveau style de sweats a fait l’effet d’une bombe dès la mise en ligne sur le E-shop de la marque!

Le concept étant d’innover, de créer et de proposer un nouveau style de vêtements urbain et qui se porte de façon décontractée.

Les designers et stylistes de la marque SAYF récoltent aujourd’hui le fruit d’un travail acharné! En effet, les ventes de la marque ont doublé en l’espace de 2 ans.

A ce jour, sur la boutique en ligne www.sayf.fr nous trouvons de nombreuses nouveautés qui ont connu un franc succès. Du sweat long, en passant par les bombers en jeans ou encore ces magnifiques ensembles en jeans…

Cette jeune marque a la profonde envie de vous surprendre un peu plus à chaque fois. Vous le ressentirez surement à chaque nouvelle collection !

PASSION et VALEURS

Le fondateur de la marque SAYF a toujours baigné de près ou de loin dans le monde du design. Naturellement, les visuels et les coupes des vêtements SAYF ne peuvent être que pensés différemment de ce qui se fait actuellement dans le monde de la mode.

Parti de rien et totalement auto-didacte, il est aussi fortement attaché aux valeurs tels que la détermination et l’entreprenariat. C’est pour cela que l’on percevra des modèles tels que le SAYF « Victory » par exemple, qui incite au travail passionné et à la quête de la réussite !

 

SHOWROOM

Afin de se rapprocher de ses clients, la marque SAYF organise depuis décembre 2016 des showroom/ventes privées dans les plus grande villes de France.

Après avoir fait la tournée des boutiques WATI-B et FOOTKORNER, nous enregistrons presque 10 000 clients de la marque venus à ces showroom en seulement 8 demi-journées. Cette tournée se poursuivra durant toute l’année 2017 et s’étendra à des capitales européennes telles que Londres et Bruxelles !

"Mot de la fin: c’est que le début."